Voyage à Orford et Boston - Etape 1

Départ le vendredi 13 octobre de Saverne pour Boston via Amsterdam. Après un premier petit stress pour attraper la correspondance à l'aéroport d'Amsterdam pour Boston, tout est rentré dans l'ordre. Même les bagages ont suivi et nos jeunes aventurières et aventuriers de la section européenne, ont commencé leur périple vers Orford, ville de notre lycée partenaire.

Merci à Gail pour son accueil et les activités préparées. Nos élèves ont pu se confronter à l'Est américain sauvage, sur les traces (oui, seulement une trace :-)) des grizzlis. L'accueil dans les familles s'est visiblement très bien passé; Gail reçoit plein de message pour indiquer que nos hôtes américains veulent bien garder nos leclériens et leclériennes chez eux. Trop fort ! A bientôt pour de nouvelles aventures.