"Jeux de société" Restitution projet interdisciplinaire des 2nde6

Jeudi 13 avril, les élèves de 2nde6 se sont produits devant Mr Weibel, proviseur du lycée, Mr Sommer CPE, Mme Huffschmitt leur professeure principale, Gabriele Montaruli Danseur et Mme Dudt de l'Espace Rohan, ainsi que Mmes Untersinger,  Brichler et Bouscarle les trois enseignantes à l'origine de ce projet.

Cette restitution dansée est venue cloturer un projet de plusieurs mois, mené en allemand, EPS et français autour de la thématique des "Jeux de société".

Les élèves ont dansé une modeste chorégraphie entrecoupée de poémes, sur le même thème, composés à l'occasion du concours de poésie.

Un article dans les DNA témoigne de ce bon moment.

Merci à l'Espace Rohan pour cette proposition de projet fédérateur et merci à Ezio Schiavulli (chorégraphe de la Cie EZ3) et Gabriele Montaruli (danseur), pour le temps accordé aux élèves.