Atelier de danse: Marie CAMBOIS

Marie CAMBOIS, danseuse et chorégraphe, a rencontré vendredi 25 novembre, les 25 élèves de l'option danse.

Ces élèves vont tout au long de l'année expérimenter différentes pratiques et traverser plusieurs univers chorégraphiques.

En plus d'une approche sensorielle de la danse, ils ont pu découvrir la démarche mise en oeuvre par l'artiste lors de la création de sa nouvelle pièce chorégraphique: All (à la lisière). Cette pièce interroge le rapport entre les différents arts de la scène.

Ainsi, pour prolonger cette expérience, les danseurs, mais également certains élèves volontaires des options musique et art-plastique, assisteront fin janvier à le présentation de la pièce dans le cadre de l'événement "L'année commence avec elles" programmé durant le mois de janvier à Pôle Sud CNDC de Strasbourg.