Concert de solidarité

En vous souhaitant un joyeux temps de Noël et de bonnes fêtes de fin d’année,
la chorale du collège Poincaré ainsi que les élèves de l’option-musique du lycée Leclerc et un atelier de guitaristes de l’école de musique vous invitent au

CONCERT DE SOLIDARITE

Salle Marie-Antoinette

Mercredi 14 décembre à 17 h
proposé dans le cadre d’un partenariat avec les actions du Rotary.

Plusieurs morceaux sélectionnés dans le répertoire des jeunes, de styles et d’époques très variés seront interprétés, ainsi que quelques traditionnels de Noël, pour lesquels tout le monde sera convié à chanter en chœur.

Merci d’avance pour votre présence et votre soutien

Les jeunes se sont impliqués avec conviction pour un geste de solidarité. C’est important qu’ils se sentent entourés, écoutés et encouragés par leurs proches, leurs amis et toutes les personnes qui voudront les soutenir.

Les élèves répondent présents, rendons-leur la pareille…

Christiane Batzenschlager, professeur d’éducation musicale au collège Poincaré et au Lycée Leclerc de Saverne